Accueil du site
Coordination marée noire



envoyer l'article par mail envoyer par mail  [où ?]   [imprimer cet article]    Article précédent    Article suivant

   RIVER KING à Granville

info Coordination marée noire
jeudi 6 juin 2013
statut de l'article : public
citations de l'article provenant de : Mor Glaz


Le cargo « RIVER KING » battant pavillon du « BELIZE » arrivé le 5 mai 2013 dans le port de « GRANVILLE » avec six marins Albanais à bord est bloqué dans le port Normand depuis le 15 mai 2013 par le Centre de Sécurité des Navires pour des déficiences graves.

Ce navire appartient à une compagnie Grecque « IONIAN MARINE SHIPPING » et est affrété par un Anglais « INTRADA CHARTERING ». Ce navire transporte 900 tonnes de gravier.

Cette société maritime a quatre navires, tous dans le même état technique et social. Les marins Albanais embarqués sur le « RIVER KING » ne sont pas payés depuis trois mois, les arriérés de salaires représentent environs 60.000 dollars. Depuis des mois le « RIVER KING » est banni des ports européens.

...

Pour l’association MOR GLAZ, la cargaison doit être rapidement vendue pour payer les arriérés de salaires et rapatrier les marins vers leur pays, le navire doit être ensuite immobilisé et déconstruit au plus près, afin de ne plus pouvoir être affrété par quiconque de peu ou pas scrupuleux.




voir l'article complet -->>>

 

 


Locations of visitors to this page